LEA ACADEMY

ARGO

Leader mondial de la formation automobile en ligne

Modulez vous même votre programme de formation

Apprendre plus simplement, plus vite et moins cher

KSPTrainingImg

Démonstrations

Argo est en constante évolution, grâce à une équipe d’experts en automobile, et des pédaguogues...

KSPTeachersImg

Témoignages

A Electude, nous nous sommes efforcés de fournir les meilleurs outils et techniques de formation...

KSPStudentsImgCertifications et distinctions

Argo est certifié NATEF(National Automotive Technicians Education Foundation) y compris la norme 11...

Promotions Alam ALMOUHARIKAT

stock010

Actualités LEA Academy

CONVENTION DE FORMATION PROFESSIONNELLE E-LEARNING

Article 1- objet de la convention : En exécution de la présente convention, l’organisme de formation, L’EXPERT AUTOMOBILE ACADEMY s’engage à organiser et dispenser les actions de formation intitulées dans la convention.

Article 2 : Nature et caractéristiques de l’action de formation : Voir fiche « Modules E-Learning, Stages pratique, et Séminaires » en annexe à la convention.

Ces formations sont :

- Des actions de préformation et de préparation à la vie professionnelle (adaptation, promotion, prévention, acquisition, entretien ou perfectionnement des

connaissances).

- Des actions d'adaptation et de développement des compétences,

- Des actions d'acquisition et d'entretien ou de perfectionnement des connaissances.

Une attestation sera délivrée aux élèves à l’issue de la formation et après règlement intégral de l’action de formation.

Article 3: Niveau de connaissances préalables nécessaires : Voir fiche « pré requis » de formation en annexe à la convention :.

Article 4 : Coût de la formation : Le coût comprend l’accès au cours via le Portail ARGO, la correction personnalisée des devoirs, l’assistance pédagogique.

Article 5 organisation de la formation : Voir en annexe le « programme et dates des formations »

Article 6 : inexécution du contrat : Faute de réalisation totale ou partielle de la prestation de formation mentionnée dans l’intitulé de la formation choisie, par le libre choix du bénéficiaire de la formation L’EXPERT AUTOMOBILE ne serait redevable et ne remboursera pas au contractant les sommes perçues .

Article 7 : Délais de rétraction : A fin de permettre au bénéficiaire d’apprécier l’adéquation du E-LEARNING avec ses attentes, à compter de la date d’activation de l’accès au cours a un

délai de 15 jours pour se rétracter. Il en informe, L’EXPERT AUTOMOBILE ACADEMY par lettre recommandée avec accusé de réception. Dans ce cas aucune somme ne peut-être exigée du stagiaire et L’EXPERT AUTOMOBILE ACADEMY remboursera les montant perçu, déduction faite des prix des livres, objets ou matériel dont le contrat prévoyait la fourniture à l’élève et qui ont effectivement été livrés qui restent acquis pour la valeur estimée au contrat.

La formation E-LEARNING comprend des cours fournis avec pour certains modules des corrigés types et des exercices à rendre à un professeur attitré. Les évaluations du professeur lui seront retournées avec des indications personnalisées sur l’évolution complète du travail de l’élève, L’EXPERT AUTOMOBILE ACCADEMY s’engage à orienter l’élève dans sa formation, un professeur lui est attribué pour chacun des modules afin de le stimuler et le conseiller dans ses études.

Article 8 : Format des échanges : Tous les échanges entre l’élève et le professeur se feront électroniquement via le Portail ARGO.

Article 9 : Attestation de fin d’étude : L’EXPERT AUTOMOBILE ACADEMY s’engage àremettre à l’élève un certificat qui justifie les études effectuées et un relevé des modules

validés avec succès,

Article 10 : Déclaration du Bénéficiaire de formation Le bénéficiaire de la formation reconnait avoir pris connaissance du programme de la formation, de sa durée, du contenu de l’enseignement et du règlement du déroulement du programme en vigueur. Il prend acte que les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des élèves et des formations de L’EXPERT AUTOMOBILE ACADEMY.

Les destinataires des données sont le service administratif et la direction de la société.

Article 11 : en cas de différend : Si une contestation ou un différend n’a pu être réglé à l’amiable, le Tribunal de commerce de Casablanca sera seul compétent pour régler le litige.

Espace Abonnés

Promotions étudiants

education1

Lea Academy

Adresse:
45, Avenue des FAR - Casablanca

E-mail:
contact@lea-acedemy.com

Téléphone:
05225-40308